MÚSICA PARA EL ALMA

viernes, 17 de agosto de 2012

DIS-MOI QUE TU M'AIMES





DIS-MOI

Dis-moi la terre.

Dis-moi les saisons,
la terre, la mer, les arbres.

Où elles sont les racines
de cette douce ébriété.

Dis-moi aussi le printemps
et la pluie en hiver
dès tes larmes.

Dis-moi quand on aura le temps
de faire notre temps.

Dis-moi que tu m'aimes.

Quand il ne nous faudra pas
se plonger dans l'océan
pour savoir comment il est le fonds
d'une caresse humaine.

Quand ça suffira la chair
pour le plaisir,
et les mains pour se toucher.

Dis-moi, dis-moi
quand il se lèvera le jour
dans tes yeux.

Les miens attendent encore
s'attacher au courant de lumière
des tiens comme un bateau
de mots cherchant à débarquer
son amour dans ta tendresse.

Et le temps s'arrête parfois
quand tu me dis qu'on a encore
le temps d'avoir notre temps
dans un bisou.

Dis-moi quand on aura le temps
de faire notre temps.

Dis-moi que tu m'aimes.

0 comentarios: